En 2017, Exco Valliance a voulu bousculer un peu les codes en variant les plaisirs.

Zoom sur un cabinet comptable pas comme les autres…

Convivialite-ExcoValliance

 

Oser la convivialité en toute simplicité

Pour célébrer cette nouvelle année, nous avons proposé à nos clients de se retrouver le temps d’une soirée. Mais la vérité, on peut le dire maintenant, c’est que ce n’était qu’un prétexte pour partager un moment de convivialité avec nos clients et collaborateurs… Nous avons osé la convivialité et rien que la convivialité car, bien trop conscients que dans le cadre du travail elle ne s’obtient pas d’un coup de baguette magique, nous revendiquons une proximité géographique avec nos clients mais pas que…

Brillat Savarin définit la convivialité comme « le plaisir de vivre ensemble, de chercher des équilibres nécessaires à établir une bonne communication, un échange sincèrement amical autour d’une table ».

Et c’est exactement ce que nous avons voulu proposer le temps d’une soirée…

1er challenge de la convivialité relevé !

400: c’est le nombre de personnes qui se sont déplacées pour cette première soirée où la compta n’était surtout pas la star de la soirée!

En effet, lors de la dernière semaine de janvier 2017, chaque cabinet a souhaité convier ses clients à une soirée autour du partage. Certains ont proposé une mini-conférence sur le thème des opportunités d’investissements 2017, d’autres ont mis en place des ateliers dégustation…

Voeux-ExcoValliance-Royan Voeux-Royan-ExcoVallianceVoeux-ExcoValliance-LaRochelleVoeux-Buffet-Exco-valliance-Fleac

 

 

 

 

Voeux-Exco-Valliance-StYrieix

 

 

 

 

 

Voeux-ExcoValliance-ChateauFleac

 

 

 

 

 

 

 

 

L’objectif était notamment de se rencontrer autrement, mais également de permettre à nos clients de faire connaissance, d’élargir leur réseau et surtout de partager un moment de convivialité…

Car oui, la convivialité au travail c’est important ! C’est même un facteur de performance économique, une brique essentielle à la construction des relations humaines qui lient un client à son cabinet. Elle adoucit les angles du conventionnel et malgré ce que l’on pourrait croire, est tout à fait compatible avec le business !

Exco Valliance : créateur de convivialité !

« Cela crée un lien plus humain entre cabinets et clients »

José Goncalves, Expert-Comptable Associé

« La comptabilité de demain, les relations clients-comptables et les expériences de chacun sont toujours vecteur de sens »

Un client présent à une soirée de vœux Exco

 

Tout est dit. Devant le succès rencontré et les retours positifs de tous les convives (clients et collaborateurs confondus), il n’y a plus aucun doute :

Alors, on remet ça ?